Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 23:12

Coucou les filles ! Avant de commencer cet article, je voulais vous dire que je suis désolée de ne pas avoir écrit ces derniers jours mais les préparatifs de Noël me prennent un peu de mon temps libre, voilà le pourquoi du comment :-)

Et donc, aujourd'hui je vais vous parler de la brosse nettoyante pour le visage de chez Clarisonic que j'ai testée pour vous. 

 P1090494BIS

P1090495BIS

Le modèle que j'ai eu la possibilité d'avoir et de tester est le MIA (je sais qu'il y a le MIA2, d'où cette petite précision). Ce système de nettoyage de la peau du visage est efficace grâce aux 300 micro aller-retours par seconde de sa brosse (c'est une technologie dite "sonique"). Sa technique de micro-massage (et là je cite la description de Sephora) "permet également d'affiner la taille des pores et d'améliorer l'éclat du teint". Le kitClarisonic que j'ai eu était constitué de la brosse nettoyante, avec l'embout spécial "peaux sensibles" (ça tombe bien avec ma peau archi-sensible qui marque super vite), un chargeur, et 30ml du produit nettoyant et hydratant pour le visage. Alors, en vrai, qu'est-ce que ça donne ??

Déjà le design de l'appareil est vraiment pas mal, blanc, simple, épuré, il donne envie de l'utiliser. Vient ensuite le moment de se lancer. Il faut s'humidifier le visage et placer sur la brosse une petite noix du produit nettoyant inclut dans le kit. Et c'est parti ! Les premières sensations sur le visage sont étranges, cela fait comme des petits chatouillis partout sur le visage, et surtout sur les joues et le nez pour ma part. Il faut bien nettoyer partout, on sent que les micro aller-retours font leur boulot, ça ne pique pas mais on sent que ça "décape" ! Après une minute de nettoyage, l'appareil émet un petit "wizz" qui signifie la fin de la minute de nettoyage réglementaire. Vous pouvez continuer un peu mais ce n'est vraiment pas nécessaire. Il faut ensuite bien se rincer le visage et admirer le résultat. La peau est toute propre, toute lisse et bien plus nette qu'avant le nettoyage ! Je ne l'ai utilisée que deux fois pour le moment et je vois déjà la différence. 

Malheureusement, ce produit est assez coûteux (une centaine d'euros pour le modèle de base) mais il est vraiment très bien et je le recommande vivement ! Ça vaut largement tous les autres produits nettoyants qui sont disponibles sur le marché. 

Et vous, avez-vous déjà testé d'autres brosses nettoyantes ? N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires. J'espère que ça vous a plu !! Bisous bisous 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires