Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 10:50

Coucou les filles !!!

 

Je vais vous présenter aujourd'hui un nail-art idéal pour cet été et qui est très sympa à porter : le nail-art "berlingots" !!

 

Je l'ai réalisé avec, pour base, mon nouveau produit chéri : la base "rock solid" de Essie. Fini la "nourrish me" qui hydratait bien mes ongles mais ne soignait pas les extrémités un peu cassantes. Ensuite, par ordre d'apparition : le blanc de chez E.l.f., le "bikini so teeny" de Essie, le "Navigate her" de Essie, le "359 Melon" de Kiko, le "Cascade cool" de Essie et le "443 yellow" de Hema.

 

D'ailleurs, si vos magasins préférés sont en rupture de stock de vernis soldés Essie (ce qui est le cas pour mon monop' habituel), vous pouvez retrouver des vernis Essie moins chers que d'ordinaire sur ShopAlike.fr ! Ce site regroupe pas mal de boutiques différentes, ce qui permet d'avoir les meilleurs tarifs, un bon plan donc =)

 

Et voici donc ma manucure "berlingots" :

 

Berlingots 1

 

Berlingots 2

 

Berlingots 3

 

Pour ce nail-art, vous devez avoir du striping tape ou découper de fines bandes de scotch, les plus régulières possibles. Vous commencez par poser une base blanche, une fois qu'elle est bien sèche, vous déposez soigneusement les bandes, vous recouvrez d'une couche de couleur de votre choix, et à l'aide d'une pince à épiler idéalement, enlevez délicatement les bandes avant même que le vernis ne commence à sécher. Attendez un peu puis appliquez du top coat. 

Berlingots nails

Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu !! Des bisous

 

Sign 2-copie-1

 

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pam - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

myriam 04/08/2013 12:51


Bonjour,j'ai essayé de faire comme toi,mais enlevant les bandes sen vont aussi.quelle est le modele exacte de ton vernis blanc?un lanc simle ou un blanc fench?J'ai essayé sans attendre que le
vernis sèche,cela n'allait pas,et en séchant completement,le blanc s'en va collé au bandes.


 


j'essaie avec du scotch.là,je sais que ça fonctionners mais ce ne sera pas aussi régulier et ne fera pas berlingots.


 


aide mo stp.Merci

Ton loup 25/07/2013 19:46


J'avais pas vu celui ci! Il est tout mignon et tout doux!

patou 04/07/2013 22:38


tu peux faire un candy crush !!   

Pam 04/07/2013 23:13



Lol ! ça existe déjà mais pourquoi pas en faire une version oui !!! Bisous maman

Make Up Your Nails 04/07/2013 15:53


C'est super beau !! J'aime beaucoup

Pam 04/07/2013 18:03



Merci !

Aurelia 04/07/2013 11:52


Super jolie! on dirait des bonbons j'ai envi de les manger! lool

Pam 04/07/2013 18:03



=) Merci beaucoup !!