Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 22:46

Bonjour mes poussinettes !

Je vais vous présenter aujourd'hui l'un des pires nail-art de ma vie !

Je vous explique, j'ai eu une fève, pour l'épiphanie de cette année, qui m'a inspiré un nail-art que je n'avais encore jamais osé faire... Je l'ai finalement tenté et... j'aurais mieux fait de m'abstenir. Je n'aime pas du tout le résultat. Dans mon esprit, ce devait être aussi parfait et aussi mignon que cette petite fève, mais ça n'a pas été le cas...

Je vous montre quand même les photos du désastre, parce que j'ai mis du temps à faire ce NA ridicule. Voilà ! J'espère que vous m'aimerez toujours après ça...

 

Poupee-russe-1.png

 

Poupee-russe-2.png

 

Finalement, plus que je la regarde et plus elle me fait rire cette petite bonne femme sur mon ongle... Mouarff.

Des bisous !

Sign 2-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je surkiff cette manucure. je la trouve chou et pas si mal que ça! =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil de me rassurer =*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que c'est une super idée de manucure ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui merci =) il faut que je travaille plus sur la réalisation de cette idée cela dit ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis pas sure que j'aurais fait mieux! Faut relativiser,  elle est pas si terrible!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'essayer de me remonter le moral ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />