Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 11:14

Coucou les filles !! Les serpents ont une très mauvaise vue... mais pas nous ! Alors, petite revue Essie aujourd'hui ! Je voudrais vous présenter la collection "my Repstyle" de Essie et plus particulièrement le vernis "lil boa peep" de cette collection.

 

 

Essie lil boa peep 1

 

 

Essie lil boa peep 2

 

 

 

Essie-RepStyle-Magnetic-Collection-Preview.jpg

 

 

Il sèche assez rapidement, il faut surtout appliquer deux couches pour que le résultat soit joli. C'est un vernis magnétique mais il s'étale très bien; il faut juste rapidement placer l'aimant au dessus de l'ongle, juste après avoir appliqué la seconde couche et laisser agir environ 9-10 secondes. La tenue est bonne : 3 jours avant mon premier accro.

 

Voilà ! Et vous, quel est votre "repstyle" ? Des bisous

 

Sign 2-copie-1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore le motifs de l'aimant !! :)<br />
Répondre