Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:23

Coucou les filles ! Aujourd'hui, on termine cette série de manucure spéciale fêtes avec une manucure "half-moon", à savoir une manucure qui contient une demi-lune sur la base de l'ongle. La demi-lune de cette manucure est dans la teinte "Diving in Malaysia" de Sephora, et pour le reste de l'ongle, c'est la teinte black de chez E.l.f. qui a été utilisée. Ce vernis noir est vraiment génial, il est très opaque, une seule couche suffit et il a un rendu très "glossy". Je pense donc, après délibération avec moi-même, que ce sera finalement cette dernière manucure que je porterais pour ma soirée du réveillon.

Half-moon

 J'espère que ça vous a plu ! Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super jolie très classe et originale ! je valide<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-$<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu délibères souvent avec toi même ? ;-)<br /> <br /> <br /> Bon choix en tt cas, c'est très joli !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! et oui ça arrive =) Je suis difficile à me convaincre^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />