Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 22:40

Coucou les filles !! Ce soir, je continue la série des manucures de "OUAT" en m'attaquant au personnage coriace et énigmatique qu'est Emma Swan.

Emma n'a pas de réel alter-ego dans le monde magique, elle a des goûts très sobres, assez chics et j'ai donc réalisé un nail-art très simple, qui pourrait lui correspondre. J'ai choisi de vernir mes ongles (après avoir posé une base of course) dans la teinte "Rouge velours" de chez Yves Rocher pour rappeler la couleur de la veste qu'elle porte assez souvent dans la première saison. Ce rouge assez sombre est une teinte superbe, très couvrante et le vernis est magnifiquement épais et glossy, j'adore ! J'ai également fait un accent nail jaune, pour faire un petit clin d'oeil à la couleur de sa voiture (une coccinelle d'époque) avec le vernis "Lemon cream" de chez Mavala. 

 

Emma-Swan-1.png

 

Emma-Swan-2.png

 

Et vous, vous l'auriez vu comment sa manucure ? J'espère que ça vous a plu ! Des bisous

Sign 2-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très chouette ton idée de faire des manucures à l'effigie des personnages de cette série =). je file de ce pas voir les autres ^^. en plus j'adore cette série =P<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! je pense faire des personnages masculins bientot aussi ! n'hésites pas à me suivre pour voir tous les nouveaux NA OUAT qui arrivent bientot =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce rouge est très joli et doux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup =) je l'aime beaucoup, même avec une seule couche (comme ici) il est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />