Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:13

Aujourd'hui, craquage dans l'air ! Je vous propose une manucure OUAT pour le personnage de Ruby / le petit chaperon rouge (qui est aussi le Loup) ! J'adore ce personnage, et l'actrice est juste superbe. Je me suis appliquée pour ce nail-art ! J'ai donc fait un dégradé de rouge pour son côté Ruby ("rouge boisé" de chez Yves Rocher) et de noir pour le côté dark / Loup en elle ("Black" de chez E.l.f.) avec un accent nail noir. J'ai également fait une seconde version, et c'est là que le craquage arrive, avec un accent nail poilu (pour le loup) ! POILU ! Je vous jure, ça m'a bien fait rire, genre je suis une grosse dingo qui fait un ongle poilu quoi ! Hahaha, mouais bon. Place aux photos !

Version soft :

Ruby-1.png

Ruby-2.png

Et la version poilue (!):

Ruby-3.png

(Oui bon, c'est pas parfait, les poils sont épais, c'est des poils de loup quand même !)

Alors, ça vous a plu ?? Des bisous !

Sign 2-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore !!! Mais comment as-tu fait le dégradé ? Je trouve ça très original & ça a vraiment son effet ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Pour le dégradé, je suis vraiment nulle pour expliquer, le mieux c'est que je laisse ma place à une autre nailista : The nailasaurus !<br /> <br /> <br /> Voilà, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le dégradé est très réussi! Quant aux poils c'est rigolo, mais te connaissant je doute que tu sois sortie avec ^^ J'ai raison? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison ! Je suis sortie avec la version soft de cette manucure !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ecxellent!! le poilu est sympa aussi, on sent le gros craquage ^^ mais j'adore le dégarder de couleur très bien choisis <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore Ruby dans la série alors je trouve que c'est une très belle manucure !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fan des poils de loup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />