Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 15:47

Coucou les filles !!!

 

Après plusieurs semaines d'absences (pour cause de blessure au pouce), je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation... ahem, désolée pour ça...). 

 

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler de la tendance nail art mais plus particulièrement des nouveautés de L'oréal en la matière ! La marque vient en effet de sortir une nouvelle gamme de produits : les stickers (nouvelle génération) et les "nails à porter" de la gamme Color Riche.

 

8164650491_74e4614ab1_b.jpg

 

SKY20120920093105SkynetBE6.jpg

Avant, les stickers L'Oréal, c'était des motifs assez simples (lézards, dorés, marinière...). Mais ça, c'était avant ^^

 

montage_loreal_414282905_north_545x.jpg

Stickers L'Oréal Color Riche, 11,90 €

Maintenant la marque se lâche un peu plus avec sa collection de stickers "Miss pop" ! Découvrez des motifs très colorés, effet "color splash" ou confettis par exemple ! Personnellement, j'aimerais beaucoup tester les modèles présentés ci-dessus et je pense que ça viendra bientôt =)

 

Vient ensuite ce que la marque à merveilleusement renommer les "nails à porter" (ça rend quand même mieux que "faux-ongles"). Il s'agit donc de "flex nails" à fixer avec la colle spéciale inclus dans le kit, après avoir bien nettoyé ses ongles au préalable. Je trouve ces "nails à porter" plutôt mignon, et bien plus moderne que les traditionnels faux-ongles french manucure, qui font vraiment trop faux à mon goût !

 

Les motifs sont assez simples à reproduire pour les NPA (nail polish addicts) confirmées, mais pour toutes celles qui n'ont pas la patience, la dextérité ou qui ont la flemme de se faire des jolis ongles, c'est une belle alternative. La marque promet une tenue d'environs 10 jours. C'est donc à voir !

 

Nails-a-porter-l-oreal-1.jpg

Nails-a-porter-l-oreal-2.jpg

Nails-a-porter-l-oreal-3.jpg

Nails-a-porter-l-oreal-4.jpg

Nails-a-porter-l-oreal-5.jpg

Nails à porter L'Oréal Color Riche, 14,90 €

 

Gros coup de coeur pour ce dernier modèle, que j'aimerais beaucoup tester aussi !

Et vous, ça vous a donné envie de tester cette nouvelle gamme ?! 

Plein de bisous !

 

Sign 2-copie-1

 

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai juste une petite question, est ce qu'on peut les réutiliser? Comme des faux ongles? Merci de la reponse :)
Répondre
P
Bonjour, non pas vraiment, ils finissent par s'abîmer au fil des jours, je ne le conseille donc pas.<br /> <br /> Bonne journée !
T
<br /> Moi j'adore celui qui fait l'effet d'une marinière! =)<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai jamais testé le nail art sous cette forme.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie d'essayer, surtout que tu colles et hop, un nail art sophistiqué en 2 temps 3 mouvements sur tes jolis ongles!<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras le résultat si tu testes?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir, je vous montrerais ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah j'ai très envie d'essayer la collection Miss Pop à tester en accent nail-art :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui je n'y avais pas pensé, mais en accent nail ça peut être très joli aussi ! Et ça durera plus longtemps =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reste sceptique concernant les nails à porter mais pourquoi pas ? ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />