Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 15:27

Bonjour les filles !! Je tiens à vous faire partager cette petite découverte littéraire que j'ai dévoré en deux jours à peine !

Il s'agit du roman Shoe addicts de Beth Harbison dont voici le résumé :  

 

"Lorna, Elène, Sandra et Joss n’ont rien en commun. Si ce n’est leur pointure et leur passion dévorante pour les chaussures de luxe. Tous les mardis soir, l’incorrigible acheteuse sur ebay sur-endettée, la femme d’un sénateur, l’hôtesse de téléphone rose agoraphobe et la jeune baby-sitter harcelée à son travail, se rencontrent pour échanger escarpins, mocassins, sandales, et autres petites paires tout simplement divines. Très rapidement les quatre filles du club des « Shoe Addicts » se lient d’une profonde amitié, et vont partager bien plus que leur addiction commune, car elles ont toutes des fardeaux inavouables et difficiles à porter seule…"

 

Il n'est pas tout récent (2008) mais il est vraiment très bien écrit, les personnages sont attachants et l'histoire, fabuleusement bien trouvée ! Pour toutes celles qui sont dingos de chaussures comme moi (et pour toutes les autres), ce livre est à dévorer d'urgence !

 

41xPd8q4eXL. SL500 AA300

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires