Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 14:00

Coucou les filles ! 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une grande découverte pour moi ! En effet, depuis que mes parents m'ont offert le bracelet, j'ai découvert la marque Pandora ! Je connaissais déjà un peu, de nom, et par la réputation assez prestigieuse que la marque a, surtout aux USA.

Ainsi donc, étant une grande collectionneuse dans l'âme, j'ai commencé à m'intéresser à cette marque de joaillerie (3ème entreprise de joaillerie au monde) et à ses "charms". Les charms sont en fait des perles en argent, en verre de murano, en or, en zirconium, etc... que l'on assemble sur un bracelet. Il y a différents bracelets, le plus souvent en argent, mais il y en aussi en argent rhodié (noirci), en cuir (tressé) de différentes couleurs, en or, etc... Il y en a des souples, ou comme le mien, des rigides. Pour plus d'explications sur le concept de Pandora, vous pouvez cliquer ici !

J'ai choisi le bracelet en argent effet "jong" parce que j'aime beaucoup ces bracelets rigides à la base. Il fallait ensuite commencer à le remplir de "charms".

Etant donné que j'ai saoulé toute ma famille, mon amoureux et mes copines avec ce bracelet avant même de l'avoir pour Noël, j'en ai eu quelques uns le jour J ! Je vous laisse découvrir les photos et les explications des charms (ou perles). 

Le bracelet est en argent et la plupart des perles aussi.

 

 

Pandora 1

 

Pandora 2

 

On commence donc par avoir un bracelet de base. Sur le mien, le fermoir est rond avec le logo de Pandora et le nom est en arrondi. J'ai ensuite ajouté une chaîne de sécurité en argent quelques semaines plus tard, elle est toute mignonne avec ses petits coeurs et elle permet surtout de ne pas perdre de perles si mon bracelet s'ouvre (ce qui a peu de chances d'arriver vu la difficulté que j'ai pour ouvrir ce fermoir).

 

Pandora 3

 

Le jour de Noël donc, j'ai eu la perle "loup" de la marque Morellato, qui a la particularité de faire des perles en acier inoxidable et non en argent. Cela leur donne un effet un peu plus "gris" que les autres perles mais au moins ça demande moins d'entretien que l'argent. J'aime beaucoup cette perle, avec ses petits strass, et d'autant plus qu'elle m'a été offerte par ma soeur Momo, qui connaît mes goûts par coeur ! 

La montgolfière n'a pas d'histoire particulière, si ce n'est que je l'ai eu ce week-end lors d'une promenade improvisée dans une boutique de loisirs créatifs et que je l'ai trouvé très jolie. Mais elle n'est pas en argent, elle durera donc ce qu'elle durera, elle fait partie des perles "temporaires" de mon bracelet. Elle représente cependant mon envie de voyage et surtout de tour du monde (ndlr : "le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne).

La perle avec des petits strass violets est censée représenter mon mois de naissance, Octobre, dont la couleur correspondrait apparemment. Elle est de la marque Soufeel et je reste assez mitigée sur cette marque. Surtout que la photo du site me montrait cette perle avec des strass plus roses que violets mais bon, elle fera aussi sûrement partie des perles temporaires.

La perle suivante m'a été offerte, de même qu'une autre que je vous présente après, par deux de mes amies que j'adore et qui me l'ont offerte pour Noël, un peu en avance mais je n'avais pas le droit d'ouvrir les paquets avant le jour J ! Cette perle et sa copine ont aussitôt rejoint mon bracelet. Il y est inscrit "Friend" sur tout le tour mais il est inscrit également "ami" et "amigo" sur les faces internes, comme ça pas de jaloux pour les langues.

 

Pandora 4

 

La perle pendante Pandora avec la tour Eiffel, je me la suis payée récemment, pour symboliser l'année dernière que j'ai passé à vivre sur Paris, en coloc' avec ma cousine. Vivre à Paris était un de mes rêves (j'en suis vite revenue, vive la Seine-et-Marne^^) et cette perle symbolise le courage que j'ai eu de partir de ma ville natale pour suivre mes ambitions. 

Les deux perles suivantes, la facetée bleue en cristal et la perle avec des coeurs en argent creux sont des perles que j'ai acheté en double, pour étoffer un peu mon bracelet et le décorer. Elles sont jolies mais ne sont pas définitives, elles changeront sûrement en fonction de mes envies.

La perle en verre de Murano "fleur de cerisier" est une perle Chamilia qui va avec l'autre perle Chamilia "Friend", dont je vous ai parlé plus tôt et qui m'a été offerte par mes deux amies !

 

Pandora 5

 

La perle pendant "Sucre d'orge" est une perle Pandora offerte par mon amoureux pour Noêl, reçue le jour J, pour symboliser notre premier Noël dans notre petit chez nous !! Je l'adore et elle apporte de la couleur et de la douceur a ce bracelet.

La perle "Family" est une perle de la marque Chamilia que je me suis offerte pour aller de pair avec ma perle "Friend", ainsi ma famille est autant représentée sur mon bracelet que toutes les personnes qui me sont chères.

 

Pandora 6

 

La perle Cupcake est une perle en acier inoxidable Morellato offerte par mon autre soeur, mon chaton, qui a économisé tous ses petits sous pour apparaître aussi sur mon bracelet en représentant mon goût pour les cupcakes et la pâtisserie en général ! Je la trouve trop choupi !

La perle en forme de mouton est une perle Chamilia offerte par ma mère, parce qu'elle me surnomme depuis quelques années "Moutonne", suite à un fou rire causé par l'amour est dans le pré. Cette perle était donc toute indiquée ! 

Et la dernière perle que je vous présente est une perle en acier inoxidable Morellato également, offerte par ma soeur Momo pour Noël aussi. Elle représente la planète Terre mais l'explication de ma soeur se résume à ceci : "elle est bleue, j'adore le bleu alors comme ça tu penseras à moi". Voilà !!

 

 

La présentation de mon bracelet est maintenant terminée, bravo aux courageuses (et courageux aussi peut-être) qui m'auront lu en entier !! J'espère que ça vous aura donné envie de créer votre propre bracelet Pandora en fonction de votre histoire si vous n'en avez pas déjà un, ou au moins que cela vous aura plu !!

 

Plein de bisous !!! 

 

 

Sign 2-copie-1

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You'll want tried to clean out the entirely carpet your body and swore how you will not ever waste the effort doing the software again. I must own up, carpet cleaning is mostly a tough activity. You may well spend the weekend plus a portion of your Monday morning yet cleaning the software. What's rather more serious, you perhaps may not clean the software as comfortably as it should be.
Répondre
M
Magnifique bracelet !<br /> Quelle taille de bracelet as tu choisi par rapport à ton tour de poignet ?
Répondre
O
<br /> Les charms pandora sont très jolis mais un peu cher quand même.<br /> <br /> <br /> Moi j'achète mes charms sur http://www.biboutik.fr , c'est compatible et surtout moins cher. Comme ça j'ai pu enfin compléter mon Pandora <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non merci, je préfère la qualité des vraies perles Pandora, pas des copies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De si mauvais souvenirs que ça ???<br /> <br /> <br /> La Seine et Marne, ce n'est pas Paris, et il y a des coins agréables aussi ...<br /> <br /> <br /> Mais merci d'être passée en france !<br />
Répondre