Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 19:11

Bonjour bonjour tout le monde !!

 

Vous allez bien mes chéries ?? les vacances approchent ? je vous le souhaite ! Encore un mois de patience pour moi ! Alors à défaut d'être au soleil, je me fais des manucures estivales !!

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une manucure effet "pierre turquoise naturelle" mais avec une teinte un peu plus foncée que le turquoise.

Je l'ai réalisée avec ma nouvelle base "rock solid" de Essie (que j'aime d'amour), et j'ai ensuite posée mon nouveau vernis Essie "Maximilian strasse her" !!! J'ai pu l'avoir en soldes à moitié prix ! J'en suis trop contente ! Et je l'ai donc rayé de ma wishlist située à votre gauche <<-- !

Après avoir posé cette merveille (ok ok, j'arrête ma déclaration d'amour aux vernis Essie), j'ai appliqué à l'aide d'un sachet plastique replié (oui oui vous avez bien lu) des petites touches du vernis doré "Run baby run" de H&M, pour un effet de pierre naturelle. Il suffit ensuite d'effacer les traces de vernis sur les doigts et les cuticules et appliquer du top coat.

C'est tout simple et c'est une technique qui a un très joli rendu ! Je vous laisse admirer le résultat !

 

Pierres-naturelles-1.png

 

Pierres-naturelles-2.png

 

Et je vous montre aussi le "Maximilian strasse her" dans toute sa splendeur :

 

Swatch-Essie-2.png

 

J'espère que ça vous a plu !! Plein de bisous ensoleillés !

 

Sign 2-copie-1

 

 

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est top! J'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! et c'est vraiment facile à faire en plus !! =)<br /> <br /> <br /> <br />