Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 17:48

Coucou ! Vous allez bien ? J'ai une petite baisse de motivation pour ma part et le froid, la neige... tout ça, ça n'aide pas. Alors un peu de pep's me fera du bien ! J'ai eu envie de fruits et j'ai réalisé cette manucure pour l'occasion (sur les ongles de ma petite soeur, qui a été ravie). J'ai utilisé un vernis corail acheté chez Pimkie cet été. Il est fluide et s'applique bien donc il est correct pour un vernis venant du prêt-à-porter. J'ai rajouté sur cette base colorée une petite rondelle de fruit (que l'on peut trouver dans les kits de décoration pour ongles, chez Claire's par exemple) que j'ai fixé avec du top coat. Le rendu est très coloré, j'aime beaucoup ! Je vous laisse admirer le résultat !

 

Fruits 1

 

Fruits 2

 

J'espère que ça vous a plu ! Plein de bisous les filles !

Sign 2-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est tout mignon ces petites rondelles d'orange :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />