Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 01:54

La "Sunday nail battle" n'est plus. Odile Sacoche et Andreïa du blog 10tubes ont arrêté le projet de la SNB pour confier le concept à Mademoiselle Emma, une autre blogueuse et NPA. Pour mieux comprendre ce concept qui se nomme désormais le "Nailstorming", c'est ici et ici !

 

Le thème de ce dimanche 21 avril est donc : Brain, cortex et remue-méninges.

 

Ne me voyant pas me balader avec des morceaux de cerveau sur mes ongles, j'ai choisi de représenter ce thème de manière plus métaphorique : en utilisant un motif avec des rouages. Cela donne un effet un peu mécanique mais plutôt sympa !

J'ai posé en base le vernis "It's time to rock!" de Sephora (que j'aime d'amour) et j'ai ensuite dessiné les motifs avec mon pinceau à nail-art et les vernis "Run baby run" de H&M (pour le doré) et le "Night spirit" de Sephora (pour l'argenté).

Je trouve le rendu plutôt pas mal et assez fun à porter ! Voilà !!

 

Brain-1.png

 

Brain-2.png

 

Je file voir vos manucures pour le nailstorming ! J'espère que la mienne vous aura plu ! Des bisous ! 

 

Le thème de la semaine prochaine sera : Licornes, paillettes et monde merveilleux.

Ahaha, ça promet ! (spécial dédi à Punky) !

 

Sign 2-copie-1

 

nailstorming

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ta manucure, les couleurs choisies vont très bien ensemble =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Je voulais vraiment que ça fasse un aspect métallisé et mécanique ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très réussit, j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est super gentil !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ills sont super tes rouages !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-$ quand je voyais les rouages faits par les confirmées, je me sentais pas douée ! Mais tu me rassures un peu, merci !