Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 21:44

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous propose un petit goodies pour la fête de Noël qui approche à grands pas !! Voici 4 petites étiquettes à imprimer à volonté et découper pour mettre sur vos cadeaux ! 

Printables Noël (web)

Pour vous les procurer, il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail en commentaire de cet article et je vous les envoie en format adapté à l'impression ! J'espère que ça vous a plu ! Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je veux bien, ces étiquettes sont trop mimi ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut me laisser ton adresse e-mail si tu souhaites que je te les envoie =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
{
<br /> Ces étiquesttes sont vraiment sublimes! Merci pour ces goodies! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en prie ! N'hésites pas à me laisser ton adresse e-mail si tu veux que je te les envoie en grand format ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Dommage que je n'aie pas d'imprimante couleur (la mienne ne fait que noir et blanc) parce que je trouve ces étiquettes trop mignonnes!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! N'hésites pas à me donner ton adresse mail si tu trouves un moyen de les imprimer aillers :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop mignon, j'en cherchias justement mais j"hésitais à le faire moi-même :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super mignon mais je ne fête pas Noël!! Bravo en tout cas<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />