Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pam
  • : Découvrez mon blog avec des petites astuces de filles, des créations en tous genres, les critiques littéraires de ma soeur et des nail-arts à gogo ! Bonne visite !
  • Contact

facebook-rose-copie-1.png

 

twitter-pink-and-white1.png

 

avatar-twitter.png

Wishlist

- le "Pack Perfect" de Colored Paris

- Vernis O.P.I. "Give me the Moon"

- Vernis Essie "Maximilian strasse her"

- Vernis Essie "Go ginza"

- Top coat Sephora "Arty Pois" 

- Vernis Essie "fter school boy blazer"

- Vernis Essie "For the twill of it"

- Vernis Essie "Cashmere bathrobe"

- Vernis Essie "Vested interest"

Archives

Toutes les images de ce blog sous soumises au droit d'auteur. Pour toute utilisation, vous devez obtenir une autorisation de ma part. Merci

Team

rose.gif

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 10:46

Bonjour mes chéries !!!

 

Petit article tout en images aujourd'hui ! L'été touchant bientôt à sa fin, je vous propose une série de swatchs des vernis coups de coeur de mon été ! Pas de blabla, juste des photos donc !

 

So jealous sephora

Le "so jealous" de Sephora

 

Framboise YR

Le "framboise" de Yves Rocher

 

Swatch Hema 1

Le "445" de Hema

 

Swatch Hema 2

Le "443" de Hema

 

Marine green

Le "marine green" de la gamme ColorShow (collection Urban surf) de Maybelline

 

Alors lequel est votre préféré ? Des bisous !

 

Sign 2-copie-1

 

 

Vous pouvez me retrouvez sur facebook : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai aussi le 443 de Hema, j'adore ce jaune pastel que je mets de partout... Le so jealous aussi, je l'ai même racheté après l'avoir essayé, c'est la première fois que ça m'arrive...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai celui de Yves Rocher. J'adore la couleur mais je trouve le pinceau un peu long alors j'ai du mal à bien l'appliquer, puis comme c'est du rouge c'est galère à nettoyer après ^^ Sinon j'aime<br /> bien le vert aussi :)<br />
Répondre